Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion somfy.net alarme protexiom ?

Bonjour,
Je vais déménager, je garde le même opérateur, ma connexion somfy.net fonctionnera t elle encore ?
Merci

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous déménagez avec la centrale, ça ne change rien.

    Bonne journée !

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Merci beaucoup jean luc.
    Christian

    Haut de page