Tahoma switch et prises zigbee 3.0 ?

Bonjour,
J'ai acheté 2 prises zigbee 3.0 smart plug sur amazon de marque inconnue.
Elles fonctionnent bien mais bug si déclenchement par scénario capteur solaire. Elles ne s'allument pas et il faut les réinitialiser pour qu'elles fonctionnent à nouveau en mode 'normal'.
Au moment de l'incident elles s'allument par commande normale 'on' et passent en 'off' immédiatement.... même en manuel directement sur la prise!!
Essai d'une deuxième prise zigbee3.0 =idem
Ce protocole est-il bien supporté par switch?
Merci et bonne journée

PS: tout fonctionne normalement avec une prise somfy RTS

Robert

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un bug a été détecté sur les scénarios TaHoma. Une mise à jour est prévue le 29 mars. Revenez sur ce post après cette mise à jour si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Robert

    Bonjour,
    Toujours même problème après la dernière mise à jour;
    Par contre, fonctionnent très bien hors scénario.
    Je reste en attente d'une nouvelle maj qui prendrait en compte les prise zigbee 3.0 qui, à priori, ne sont pas supportées!
    Affaire à suivre.
    Bonne fin de journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici lsans risque le pin de votre TaHoma Switch. Un Yellow pourra forcer la mise à jour ou fera une resynchronisation avec le serveur.

    Bonne journée !

    Robert

    Bonjour Jean-Luc.
    Somfy m'a dit que seules les ampoules zigbbe sont prises en compte.
    Un hasard si mes prises zigbee fonctionnent!?
    En tout état de cause elles fonctionnent bien une par une par commane on/off..
    Dans le cas de n'importe quel scénario pilotant les deux dont une avec minuterie, ça bug!!
    Bon! rien de grave mais si un yellow pouvait me confirmer la non prise en compte des prises zigbee, ça m'éviterait de me prendre la tête.
    Bonne journée et merci de votre attention.

    Jean-Luc B.

    Bien Robert mais vous n'avez pas laissé votre pin. Le technicien en a besoin pour pouvoir resynchroniser votre box.

    Bonne journée !

    Robert

    D'accord mais pourquoi voulez-vous resynchroniser la box??

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Parceque vous dîtes :"Toujours même problème après la dernière mise à jour;"

    Robert

    Bonjour Jean-Luc,
    Je laisse mon code pin pour un Yellow qui pourra me confirmer tout ça:
    Pin:2013-1801-3609
    Bonne journée

    Bonjour Robert,
    J'ai lancer un resynchronisation de votre boitier mais je vous confirme que pour le moment les prise Zigbee ne font pas parti de la liste de compatibilité tahoma switch.
    Bonne journée.

    Robert

    Bonjour Nicolas.
    Merci pour votre réponse.
    Serons nous informés de la prise en compte des prises Zigbee?
    Bonne journée.