Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Piloter un volet Moteur SOMFY Oximo IO par TaHoma switch avec un interrupteur Profalux

Bonjour,

Je suis débutant dans le sujet mais l’entrepreneur a posé des volets avec Moteur SOMFY Oximo IO, je viens d’acheter une TaHoma Switch je au moment de la programmation je m’aperçois que les interrupteurs sont de marque Profalux
Impossible donc de le connecter.

Existe-t-il un moyen de connecter les interrupteurs sans fil Profalux à la TaHoma switch?
Autrement, remplacer les interrupteurs par des Smoove (initialement prévus) pourrait-il résoudre le problème?

Merci,

Bastien G.
Bastien G.

Bastien G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien G.
    Bastien G.

    Bastien G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour ta réponse!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Y'a un truc que je capte pas... Oximo IO, Inter profalux... On peut les voir en photo avant/arrière ?

    Bonne soirée.

    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème sur la tahoma switch :