Cette question a été résolue

Serveurs Somfy down ?

Bonjour,
Lundi 21/03/2022 7h25
Tahoma V2 rouge et accès site Tahomalink impossible.
Application smartphone ne se connecte pas non plus.
Merci de rendre votre solution opérationnelle au plus vite
Merci,

    Jessie R.

    merci je viens de trouver la solution, en fait il aura fallut que je change de navigateur, j'ai installé firefox sur mon ordi, chrome a fait une mise a jour qui est trop lourde pour le site myfox. merci

    Les autres réponses

    Thierry G.

    Bonjour

    Idem pour moi sur Toulouse .. connexion TaHoma HS…

    Cordialement

    Romain D.

    Même chose. Les serveurs doivent effectivement être down…

    Thierry G.

    Re bonjour

    Retour au fonction appli smartphone et TaHomalink

    Merci.

    Bien cordialement

    Jessie R.

    bonjour,
    j'utilise l'alarme myfox depuis plus de 10 ans et la domotique de ma maison y est rattachée. mais depuis quelques jours le serveur "myfox.me" ne fonctionne plus, comme si il avait disparu d'internet... comment faire pour diriger mes équipements sans le site? merci pour votre réponse