Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne réagit plus à ma télécommande

Bonjour, j ai effectué la procédure de remise à zéro en coupant l alimentation 2sec et 8sec 2 fois bien remonté appuyé 7sec bien réagit les 2 fois par un va et vient et après en appuyant sur les 2 flèches de la télécommande aucune réaction quelle est le problème ? merci d avance pour vos réponses Bonn journée

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
47270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
596 route de toulouse
Ville:
St jean de thurac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure de réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ce sont des RS100, suivez ces conseils:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Haut de page