Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne réagit plus à ma télécommande

Bonjour, j ai effectué la procédure de remise à zéro en coupant l alimentation 2sec et 8sec 2 fois bien remonté appuyé 7sec bien réagit les 2 fois par un va et vient et après en appuyant sur les 2 flèches de la télécommande aucune réaction quelle est le problème ? merci d avance pour vos réponses Bonn journée

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure de réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ce sont des RS100, suivez ces conseils:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

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