Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne réagit plus à ma télécommande

Bonjour, j ai effectué la procédure de remise à zéro en coupant l alimentation 2sec et 8sec 2 fois bien remonté appuyé 7sec bien réagit les 2 fois par un va et vient et après en appuyant sur les 2 flèches de la télécommande aucune réaction quelle est le problème ? merci d avance pour vos réponses Bonn journée

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure de réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ce sont des RS100, suivez ces conseils:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

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