Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant ne réagit plus à ma télécommande

Bonjour, j ai effectué la procédure de remise à zéro en coupant l alimentation 2sec et 8sec 2 fois bien remonté appuyé 7sec bien réagit les 2 fois par un va et vient et après en appuyant sur les 2 flèches de la télécommande aucune réaction quelle est le problème ? merci d avance pour vos réponses Bonn journée

Merci,

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure de réinitialisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si ce sont des RS100, suivez ces conseils:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Haut de page