Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de va et vient lors de la mise sous tension du volet roulant, que faire?

Bonjour,

Mon électricien est venu raccorder mon volet roulant à la prise, et depuis le volet ne fonctionne plus. Il a remis comme cela était avant, toujours rien. J’ai tenté de faire une réinitialisation avec la télécommande, mais rien. Aucun bruit du moteur. Est ce que les moteurs peuvent se griller? Comment sait-on si c’est le moteur ou le condensateur ? Merci par avance de vos réponses...

Carol L.
Carol L.

Carol L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page