Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement utilisateur somfy tohama

Bonjour,
j'ai identifié la base somfy tohama seulement elle est déjà reliée à un autre titulaire qui est l'ancien propriétaire de la maison. Comment puis je faire pour relier somfy tohama à mon compte s'il vous plait ?

Merci,

Delphine D.
Delphine D.

Delphine D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Merci de laisser ici le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Delphine D.
    Delphine D.

    Delphine D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour voici le code pin 1211 5361 0947

    en vous remerciant
    Bonne journée
    Delphine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page