Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison où l'ancien propriétaire a laissé le boîtier Somfy (Tahoma Liberty) pour gérer les volets.
Nous aimerions pouvoir utiliser l'application qui permet de gérer les horaires d'ouverture et de fermeture des volets, mais lors de l'inscription, il est indiqué que le code Pin est correct mais qu'il est associé à un autre compte (ancien propriétaire).
Comment pouvons-nous faire pour avoir notre propre compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alison,
Merci de laisser ici le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonsoir,
Voici le code PIN de notre box :
0211-7550-0959
Merci, bonne soirée.
Alison
Bonjour Alison,
Le nécessaire a été fait exceptionnellement car cette box est sur les serveurs belges.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question