Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement / nouveau compte Somfy

Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison où l'ancien propriétaire a laissé le boîtier Somfy (Tahoma Liberty) pour gérer les volets.
Nous aimerions pouvoir utiliser l'application qui permet de gérer les horaires d'ouverture et de fermeture des volets, mais lors de l'inscription, il est indiqué que le code Pin est correct mais qu'il est associé à un autre compte (ancien propriétaire).
Comment pouvons-nous faire pour avoir notre propre compte ?

Merci,

Alison H.
Alison H.

Alison H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alison H.
    Alison H.

    Alison H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le code PIN de notre box :
    0211-7550-0959

    Merci, bonne soirée.

    Alison

    Alison H.
    Alison H.

    Alison H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !

    Haut de page