Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement / nouveau compte Somfy

Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison où l'ancien propriétaire a laissé le boîtier Somfy (Tahoma Liberty) pour gérer les volets.
Nous aimerions pouvoir utiliser l'application qui permet de gérer les horaires d'ouverture et de fermeture des volets, mais lors de l'inscription, il est indiqué que le code Pin est correct mais qu'il est associé à un autre compte (ancien propriétaire).
Comment pouvons-nous faire pour avoir notre propre compte ?

Merci,

Alison H.
Alison H.

Alison H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alison,

    Merci de laisser ici le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Alison H.
    Alison H.

    Alison H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Voici le code PIN de notre box :
    0211-7550-0959

    Merci, bonne soirée.

    Alison

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alison,

    Le nécessaire a été fait exceptionnellement car cette box est sur les serveurs belges.

    Bonne journée,

    Alison H.
    Alison H.

    Alison H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité !

    Haut de page