Télécommande Zigbee 3.0 ou autre

Bonjour,
Sur ma Tahoma switch j'ai 3 prise zigbee piloté an manu via l'application.

Je souhaite parallèlement pouvoir les piloter par une télécommande sans utiliser l'appli du téléphone.
Je suppose que la télécommande est appairée à la tahoma switch et qu'une action sur la télécommande allume la prise affectée.

Quelle télécommande utiliser sachant que pour le salon outre les prises de courant il y aurait également de l'éclairage à piloter.

Merci,

Cordialement
Jacquot

jacquot

    Réponses

    Grégoire D.

    Bonjour Vanessa,

    Oui bien. Sur. C'est un produit compatible Tuya, et sauf erreur, comme Lidl, c'est aussi du tuya, c'est pour indiquer que cela ne semble pas fonctionner ;-). Ce n'est pas dans la liste des matériels compatible. Après si c'est possible, je signe ;-) ☺️

    Bonne année
    Gregoire

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    En effet ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité Tahoma et n'a donc pas été testé par nos équipes.
    Je ne pourrais pas vous donner plus d'indications.