Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Zigbee 3.0 ou autre

Bonjour,
Sur ma Tahoma switch j'ai 3 prise zigbee piloté an manu via l'application.

Je souhaite parallèlement pouvoir les piloter par une télécommande sans utiliser l'appli du téléphone.
Je suppose que la télécommande est appairée à la tahoma switch et qu'une action sur la télécommande allume la prise affectée.

Quelle télécommande utiliser sachant que pour le salon outre les prises de courant il y aurait également de l'éclairage à piloter.

Merci,

Cordialement
Jacquot

jacquot
jacquot

jacquot

Niveau
1
380 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégoire D.
    Grégoire D.

    Grégoire D.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Oui bien. Sur. C'est un produit compatible Tuya, et sauf erreur, comme Lidl, c'est aussi du tuya, c'est pour indiquer que cela ne semble pas fonctionner ;-). Ce n'est pas dans la liste des matériels compatible. Après si c'est possible, je signe ;-) ☺️

    Bonne année
    Gregoire

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    En effet ce produit ne fait pas partie de la liste de compatibilité Tahoma et n'a donc pas été testé par nos équipes.
    Je ne pourrais pas vous donner plus d'indications.

    Bonne journée,

    Haut de page