problème de fonctionnement keasy 5 voyant vitesse etient

Bonjour,
Au repos le keasy 5 n'a que le voyant réglage d'allumé. Quand on actionne la télécommande, il y a un bref allumage du voyant vitesse, un relais qui bascule et tout revient à son état d'origine sans activation du moteur. J'ai fait l'essai avec la carte de la seconde porte, tout fonctionne bien et la panne suit bien la carte. Existe-t-il un diagnostique connu ou un schéma de l'électronique pour pouvoir rechercher la panne?

Merci,

didier G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de schéma. La carte est en panne.
    Quel âge à cette motorisation ?

    didier G.

    Bonjour, environ 15ans. Il y a toujours un schéma électronique à la base de la conception pour sa réalisation. Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui, mais Somfy ne fournit aucun schéma.

    Bonne journée !