Remplacement d'un point de contrôle smoove origin io

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour remplacer ma télécommande défectueuse.
J'ai bien isolé électriquemznt le volet roulant concerné.
Apres la coupure de 2 secondes du courant, la remise du courant pendant 10 secondes, la coupure de 2 secondes et la remise du courant, rien ne se passe :
Le volet est en bout de course (fermé) et il reste immobile.
Rien ne passe non plus avec le bouton programmation de la nouvelle télécommande.
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Julien

    Réponses

    Bonjour

    Essayé ceci:

    Coupez le courant sur le volet quelques secondes.
    Appuyez ensuite simultanément sur les boutons montée et descente de la télécommande. Si le volet bouge, la télécommande est mémorisée.

    Julien

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    J'ai essayé mais rien ne se passe :(

    Julien

    ok merci Jean-Luc ;)