Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'un point de contrôle smoove origin io

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour remplacer ma télécommande défectueuse.
J'ai bien isolé électriquemznt le volet roulant concerné.
Apres la coupure de 2 secondes du courant, la remise du courant pendant 10 secondes, la coupure de 2 secondes et la remise du courant, rien ne se passe :
Le volet est en bout de course (fermé) et il reste immobile.
Rien ne passe non plus avec le bouton programmation de la nouvelle télécommande.
Pouvez-vous m'aider svp
Cordialement

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Essayé ceci:

    Coupez le courant sur le volet quelques secondes.
    Appuyez ensuite simultanément sur les boutons montée et descente de la télécommande. Si le volet bouge, la télécommande est mémorisée.

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    J'ai essayé mais rien ne se passe :(

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    ok merci Jean-Luc ;)

    Haut de page