Application Legrand Home Control - erreur réseau somfy

Bonjour,

Je rencontre une erreur réseau Somfy lorsque je souhaite configurer les scénarios "Arrivée" et "Départ" depuis l'app Legrand Home Control (je possède le kit Legrand Céliane connecté).

En effet, je sélectionne mes volets velux pour les ouvrir et fermer selon le scénario et là une erreur apparait (voir PJ).

D'ailleurs ce sont les seuls reconnus dans l'app alors que je possède 3 autres volets avec le Micro-récepteur SOMFY IZYMO IO ??

Que faut-il faire svp ?

Voici le code pin de ma Tahoma Switch : 2011 0967 8253

Merci d'avance pour votre aide,
Maxence

Maxence D.

    Réponses

    Maxence D.

    Bonjour,
    L’erreur a disparu, j’arrive désormais à configurer les scénarios !
    Par contre, dommage que je ne retrouve pas mes autres volets connectés via un micro module somfy izymo io… j’espère qu’une future mise à jour résoudra cette situation !