Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Legrand Home Control - erreur réseau somfy

Bonjour,

Je rencontre une erreur réseau Somfy lorsque je souhaite configurer les scénarios "Arrivée" et "Départ" depuis l'app Legrand Home Control (je possède le kit Legrand Céliane connecté).

En effet, je sélectionne mes volets velux pour les ouvrir et fermer selon le scénario et là une erreur apparait (voir PJ).

D'ailleurs ce sont les seuls reconnus dans l'app alors que je possède 3 autres volets avec le Micro-récepteur SOMFY IZYMO IO ??

Que faut-il faire svp ?

Voici le code pin de ma Tahoma Switch : 2011 0967 8253

Merci d'avance pour votre aide,
Maxence

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    L’erreur a disparu, j’arrive désormais à configurer les scénarios !
    Par contre, dommage que je ne retrouve pas mes autres volets connectés via un micro module somfy izymo io… j’espère qu’une future mise à jour résoudra cette situation !

    Haut de page