Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Legrand Home Control - erreur réseau somfy

Bonjour,

Je rencontre une erreur réseau Somfy lorsque je souhaite configurer les scénarios "Arrivée" et "Départ" depuis l'app Legrand Home Control (je possède le kit Legrand Céliane connecté).

En effet, je sélectionne mes volets velux pour les ouvrir et fermer selon le scénario et là une erreur apparait (voir PJ).

D'ailleurs ce sont les seuls reconnus dans l'app alors que je possède 3 autres volets avec le Micro-récepteur SOMFY IZYMO IO ??

Que faut-il faire svp ?

Voici le code pin de ma Tahoma Switch : 2011 0967 8253

Merci d'avance pour votre aide,
Maxence

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,
    L’erreur a disparu, j’arrive désormais à configurer les scénarios !
    Par contre, dommage que je ne retrouve pas mes autres volets connectés via un micro module somfy izymo io… j’espère qu’une future mise à jour résoudra cette situation !

    Haut de page