Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application Legrand Home Control - erreur réseau somfy

Bonjour,

Je rencontre une erreur réseau Somfy lorsque je souhaite configurer les scénarios "Arrivée" et "Départ" depuis l'app Legrand Home Control (je possède le kit Legrand Céliane connecté).

En effet, je sélectionne mes volets velux pour les ouvrir et fermer selon le scénario et là une erreur apparait (voir PJ).

D'ailleurs ce sont les seuls reconnus dans l'app alors que je possède 3 autres volets avec le Micro-récepteur SOMFY IZYMO IO ??

Que faut-il faire svp ?

Voici le code pin de ma Tahoma Switch : 2011 0967 8253

Merci d'avance pour votre aide,
Maxence

Maxence D.
Maxence D.

Maxence D.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
59249
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    59249
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    L’erreur a disparu, j’arrive désormais à configurer les scénarios !
    Par contre, dommage que je ne retrouve pas mes autres volets connectés via un micro module somfy izymo io… j’espère qu’une future mise à jour résoudra cette situation !

    Haut de page