Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application iOS Connexoon

Bonjour,
Depuis la semaine dernière l application Connexoon ne me permet plus de gérer mes volets. En effet elle reste sur l écran de lancement et ne va pas plus loin vers les schémas dés volet comme avant. Ma Connexoon est bien connectée led verte.

La version sur mon tel est bien la dernière.
Comment y remédier?

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de supprimer et installer de nouveau l'application? Merci de laisser votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    en re installant l'application cela refonctionne. Merci

    Haut de page