Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application iOS Connexoon

Bonjour,
Depuis la semaine dernière l application Connexoon ne me permet plus de gérer mes volets. En effet elle reste sur l écran de lancement et ne va pas plus loin vers les schémas dés volet comme avant. Ma Connexoon est bien connectée led verte.

La version sur mon tel est bien la dernière.
Comment y remédier?

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé de supprimer et installer de nouveau l'application? Merci de laisser votre PIN ici.

    Bonne journée,

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    en re installant l'application cela refonctionne. Merci

    Haut de page