Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butee haute somfy gdk700?

Bonjour,
je viens d'acquérir une motorisation somfy gdk700.Lors du positionnement de la butée haute mécanique,celle-ci se situe ,à la jonction entre deux rails.A cet endroit se trouve le manchon reliant les deux rails, le rail est donc plus large et je ne parviens pas à emboiter la butée.Comment procéder.
Merci

Merci,

Jean-pierre T.
Jean-pierre T.

Jean-pierre T.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Montrez des photos.

    Voyez s'il est possible d'intervertir 2 portions si elles sont de longueurs inégales.

    Jean-pierre T.
    Jean-pierre T.

    Jean-pierre T.

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    Bonjour,les 3 portions de rails sont identiques ,de même que les 2 manchons.Afin de terminer la mise en service de mon installation,j'ai découper une des pattes de la butée.J'espère ne pas avoir fait de bétise.Je joint une photo.
    Cordialement
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Chaque tronçon de rail fait 90cm, je vois que le chariot est à cheval sur le second = ~180cm.
    La porte fait 200cm + 20cm de patte = 220cm.

    Comment est-ce possible que la butée se trouve sur un raccord de tronçon ?

    L'idéal est de fixer des tampons à l'arrière des deux galets supérieurs de la porte. Tampons à fixer dans les rails de guidage de la porte.

    CdL

    Jean-pierre T.
    Jean-pierre T.

    Jean-pierre T.

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    Bonjour,en effet la porte fait bien 200cm.J'ai dû positionner la butée à cet endroit,du fait de la présence d'une traverse qui relie les 2 rails de la porte.J'aurais même souhaité faire ouvrir la porte davantage ,mais cette traverse m'en empêche,le bras de liaison vient heurter cette traverse.
    Cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Ok, donc validez l'option des butées derrière chaque galet.

    C'est le meilleur système !

    CdL

    Jean-pierre T.
    Jean-pierre T.

    Jean-pierre T.

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    Ok.,merci pour votre aide.

    Sylvain V.
    Sylvain V.

    Sylvain V.

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    Bonjour j'ai un souci avec ma porte elle monte mais ne redescend pas
    Si quelqu'un peut m'aider svp
    Merci par avance

    Sylvain V.
    Sylvain V.

    Sylvain V.

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    Bonjour quand j'ai la porte ouverte manuellement elle reste bloquée en haut. Si la porte est fermée manuellement en bas je réussi à la monter avec le moteur et j arrive à la descendre si elle est pas totalement en haut, quand la porte est totalement en haut elle reste bloquée
    Je vous envoie des vidéos en espérant que ça vous parle plus

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,

    Comme indiquée dans la notice du moteur, ce dernier ne peut que fonctionner sur des basculantes débordantes et/ou sectionnelles;

    Or, votre porte ne pourra jamais fonctionner avec ce moteur, en effet, votre porte est une basculante semi débordante.
    Raison pour laquelle elle bloque en haut.
    On le voit nettement que la courroie ne demande qu'à casser.

    Pour info, le moteur perd toute sa garantie légale.

    CdL

    Anonyme
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    Anonyme

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    Vous répondez sur deux sujets en même temps ?
    merci de bien vouloir rester sur celui-ci.

    En effet, le GDK4000 était bien conçu pour les semi débordandes.
    mais pas le GDK700 ! Raison pour laquelle il ne pourra pas fonctionner, et, que personne ne pourra vous aider à le faire fonctionner.

    Vous dites "on m'a dit de prendre celui-ci" Mais "on" c'est qui ?

    A tout hasard, sans garantie du gouvernement, postez ici une vidéo complète d'un cycle ainsi que plusieurs photo vue de l'intérieur.

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