Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag problème de suppression?

Bonjour,
J.ai un problème avec un intellitag de porte coulissante. Il est bien identifié mais ne déclenche aucune alarme. J’ai effectué plusieurs procédures en le réinstallant, en le pivotant, en approchant le link, mais rien n’y fait. Je tente maintenant de le supprimer pour une nouvelle réinstallation, impossible j’ai un message d’erreur. Ce matériel est il défectueux?. Merci pour une aide rapide.

Cordialement

Merci,

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
1
557 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Comment testez vous votre Intellitag ?
    Pour rappel, installé sur une baie coulissante, celui-ci ne détectera que les chocs et donc les vibration et non pas les ouvertures de la baie.

    Bonne journée

    GILLES G.
    GILLES G.

    GILLES G.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points

    Bonjour Frédéric.

    Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre. Tout est rentré dans l'ordre après multiples procédures. Pour votre information, bien sûr que le déclenchement de l'alarme fonctionne à l'ouverture d'une baie coulissante. Seule la procédure de validation est différente. Cela fait 7 ans que je suis équipé et connais assez bien le fonctionnement de mes équipements. Mon problème d'hier c'était que je n'arrivais plus à supprimer un intellitag pour le réinstaller. Merci encore. Cordialement, Gilles

    Haut de page