Question en attente de réponse
Bonjour,
J.ai un problème avec un intellitag de porte coulissante. Il est bien identifié mais ne déclenche aucune alarme. J’ai effectué plusieurs procédures en le réinstallant, en le pivotant, en approchant le link, mais rien n’y fait. Je tente maintenant de le supprimer pour une nouvelle réinstallation, impossible j’ai un message d’erreur. Ce matériel est il défectueux?. Merci pour une aide rapide.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Comment testez vous votre Intellitag ?
Pour rappel, installé sur une baie coulissante, celui-ci ne détectera que les chocs et donc les vibration et non pas les ouvertures de la baie.
Bonne journée
Bonjour Frédéric.
Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre. Tout est rentré dans l'ordre après multiples procédures. Pour votre information, bien sûr que le déclenchement de l'alarme fonctionne à l'ouverture d'une baie coulissante. Seule la procédure de validation est différente. Cela fait 7 ans que je suis équipé et connais assez bien le fonctionnement de mes équipements. Mon problème d'hier c'était que je n'arrivais plus à supprimer un intellitag pour le réinstaller. Merci encore. Cordialement, Gilles
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question