Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipé d'une alarme Protexiom 5000.
J'ai mis un peu de temps avant de me résoudre à remettre l'alarme en service. Tout est OK maintenant et opérationnel.
Par contre, impossible de configurer l'accès distant, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancien compte SVP.
Le numéro de la centrale est 595557.
De plus, le numéro IP indiqué (2400-04) ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait remplacer par 2480-03. Pouvez-vous confirmer SVP que c'est OK ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Je vous invite à créer votre compte à distance.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup. J'ai pu configurer l'accès distant.
Petite remarque : on ne trouve pas la Livebox 5 dans la liste des box lors de la création du compte. Je me suis adapté, mais je pense qu'une mise à jour du portail de compte s'impose.
Encore merci pour votre aide
Bonjour
Après avoir eu des soucis avec l'envoi des SMS, j'ai ré-initialisé ma configuration IP. Tout refonctionne sauf l'accès distant. Il faudrait que vous supprimiez mon ancien accès (centrale IP n° 2480-03) pour que je puisse recréer un compte d'accès distant?
Merci de votre aide
Cordialement
Luc G
Bonjour Luc,
Afin de faire la suppression j'ai besoin du numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .
Bonne journée,
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