Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte accès distant Protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipé d'une alarme Protexiom 5000.
J'ai mis un peu de temps avant de me résoudre à remettre l'alarme en service. Tout est OK maintenant et opérationnel.
Par contre, impossible de configurer l'accès distant, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancien compte SVP.
Le numéro de la centrale est 595557.
De plus, le numéro IP indiqué (2400-04) ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait remplacer par 2480-03. Pouvez-vous confirmer SVP que c'est OK ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stéphane C.
Stéphane C.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à créer votre compte à distance.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup. J'ai pu configurer l'accès distant.

    Petite remarque : on ne trouve pas la Livebox 5 dans la liste des box lors de la création du compte. Je me suis adapté, mais je pense qu'une mise à jour du portail de compte s'impose.

    Encore merci pour votre aide

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

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    Bonjour
    Après avoir eu des soucis avec l'envoi des SMS, j'ai ré-initialisé ma configuration IP. Tout refonctionne sauf l'accès distant. Il faudrait que vous supprimiez mon ancien accès (centrale IP n° 2480-03) pour que je puisse recréer un compte d'accès distant?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Afin de faire la suppression j'ai besoin du numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .

    Bonne journée,

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