Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte accès distant Protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipé d'une alarme Protexiom 5000.
J'ai mis un peu de temps avant de me résoudre à remettre l'alarme en service. Tout est OK maintenant et opérationnel.
Par contre, impossible de configurer l'accès distant, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancien compte SVP.
Le numéro de la centrale est 595557.
De plus, le numéro IP indiqué (2400-04) ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait remplacer par 2480-03. Pouvez-vous confirmer SVP que c'est OK ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Stéphane C.
    Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Merci beaucoup. J'ai pu configurer l'accès distant.

Petite remarque : on ne trouve pas la Livebox 5 dans la liste des box lors de la création du compte. Je me suis adapté, mais je pense qu'une mise à jour du portail de compte s'impose.

Encore merci pour votre aide

Luc G.
    Luc G.

Luc G.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonjour
    Après avoir eu des soucis avec l'envoi des SMS, j'ai ré-initialisé ma configuration IP. Tout refonctionne sauf l'accès distant. Il faudrait que vous supprimiez mon ancien accès (centrale IP n° 2480-03) pour que je puisse recréer un compte d'accès distant?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G

Haut de page