Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte accès distant Protexiom 5000 ?

Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison équipé d'une alarme Protexiom 5000.
J'ai mis un peu de temps avant de me résoudre à remettre l'alarme en service. Tout est OK maintenant et opérationnel.
Par contre, impossible de configurer l'accès distant, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte.
Serait-il possible de supprimer l'ancien compte SVP.
Le numéro de la centrale est 595557.
De plus, le numéro IP indiqué (2400-04) ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum qu'il fallait remplacer par 2480-03. Pouvez-vous confirmer SVP que c'est OK ?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup. J'ai pu configurer l'accès distant.

    Petite remarque : on ne trouve pas la Livebox 5 dans la liste des box lors de la création du compte. Je me suis adapté, mais je pense qu'une mise à jour du portail de compte s'impose.

    Encore merci pour votre aide

    Luc G.
    Luc G.

    Luc G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Après avoir eu des soucis avec l'envoi des SMS, j'ai ré-initialisé ma configuration IP. Tout refonctionne sauf l'accès distant. Il faudrait que vous supprimiez mon ancien accès (centrale IP n° 2480-03) pour que je puisse recréer un compte d'accès distant?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Luc G

    Haut de page