Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence de réponse de tous les volets roulants IO avec TAHOMA PC et application

Bonjour,
depuis hier, les VR ne répondent plus aux ordres tahoma mais toujours aux commandes murales io.
Les lumières HUE fonctionnent en revanche.
c'est très agaçant. Que faire? merci, cordialement,

Merci,

Steven D.
Steven D.

Steven D.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de resynchroniser votre TaHoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page