Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble caméra somfy home alarm sectionnée

Bonjour,

Mon lapin vient de sectionner mon câble d’une de mes caméra home alarm.

Pouvez vous m’indiquer où trouver ce type de câble ?

Merci,

François

François C.
François C.

François C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    François,

    A titre exceptionnel nous pouvons vous envoyer le cas en question.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

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    Bonjour, mon lapin a couper le câble de la caméra de salon Somfy. Pouvez vous me dire comment en commander un nouveau?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de récolter vos coordonnées.

    Bonne journée,

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