Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câble caméra somfy home alarm sectionnée

Bonjour,

Mon lapin vient de sectionner mon câble d’une de mes caméra home alarm.

Pouvez vous m’indiquer où trouver ce type de câble ?

Merci,

François

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    François,

    A titre exceptionnel nous pouvons vous envoyer le cas en question.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de connaître vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour, mon lapin a couper le câble de la caméra de salon Somfy. Pouvez vous me dire comment en commander un nouveau?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de récolter vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Haut de page