Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

MàJ en erreur ?

Bonjour la communauté,

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi la MàJ du 29/03 à très bien fonctionné.
Depuis les smarts qui dysfonctionnaient fonctionnaient à nouveau.

Or, aujourd'hui, Tahoma me demande une nouvelle mise à jour que je démarre.
Sans succès, toujours en erreur.
Je n'ai plus accès à mes scénario et smart.

Je ne comprends pas.....?
A l'aide les Yellow's, pin 1218-2547-7555.

Merci de votre intervention.

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,
    Je viens de regarder ton boitier a l'instant.
    Je suis entrain de faire une resync des nœud de connexion et des états.
    je vois que il y a des smart qui ce son lancer quand même.
    serai tu me dire lesquels n'on pas fonctionner.
    Bonne journée. :)

    Bonjour Nicolas,

    En effet, je vois que j'ai dorénavant accès aux scénario et smarts.
    Si des smarts ne se jouent pas, je le saurais que demain matin.
    En effet, les smarts qui ne fonctionnaient plus étaient ceux dédiés à la piscine.
    Un smart piscine doit se jouer cette nuit de 00h01 à 3h00.

    Merci de ton intervention ultra rapide.
    Je te tiens informé et te souhaite une excellente soirée.

    Bonjour Nicolas,

    Je te confirme que les smarts se sont bien joués.

    merci de ta rapidité et bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    V-Rod,
    Me voila rassurer :) ,
    je t'avoue que mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu ton message :/
    Bonne journée.

    Nicolas, je crois aussi que je m'affole un peu vite....;-)

    Excellente journée

    Haut de page