Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mise à jour qui n'aboutit pas sur application tahoma ?

Bonjour,
J'ai une mise à jour qui est demandée sur l'application tahoma qui n'aboutit jamais.
Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Abandonnez, puis, demain ouvrez votre Tahoma et allez dans votre compte, puis boitier, et, voyez s'il est à jour.
    Sinon relancez la MàJ

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si le problème persiste merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page