Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mise à jour qui n'aboutit pas sur application tahoma ?

Bonjour,
J'ai une mise à jour qui est demandée sur l'application tahoma qui n'aboutit jamais.
Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Si le problème persiste merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page