Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mise à jour qui n'aboutit pas sur application tahoma ?

Bonjour,
J'ai une mise à jour qui est demandée sur l'application tahoma qui n'aboutit jamais.
Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Abandonnez, puis, demain ouvrez votre Tahoma et allez dans votre compte, puis boitier, et, voyez s'il est à jour.
    Sinon relancez la MàJ

    CdL

    Haut de page