Comment reconnecter le link?

Bonjour,

Merci,

stéphanie G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Branchez le dans une prise !

    Bonne journée !

    stéphanie G.

    Merci, je me serai passé de ce genre de réponse. Le link a été branché conformément à la notice mais la connection au wifi ne se finalise pas: led en blanc a gauche et led qui clignote en vert puis en bleu puis de nouveau en vert à droite...le link été réinitialisé plusieurs fois sans succès.

    Jean-Luc B.

    Et bien Stéphanie, ici on n'est pas au jeu des devinettes ! Vous vous seriez bien passée de ma réponse et moi de votre post auquel j'ai pris de mon temps bénévol à "répondre " !

    Bonne journée !