Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link en WIFI?

Bonjour,
Suite à un achat d'une alarme advanced reçue vendredi, je tente de connecter le link sans succès. Le link reste bloqué sur le led blanc (à gauche) et vert clignotant (à droite). Plusieurs réinitialiations n'ont rien changé au problème. Le link est à moins d'un mètre de la box et j'ai fait plusieurs tentatives de connexion avec des smartphones et tablettes différentes. Le wifi a bien été configuré comme précisé dans les différents tuto. Les numéros trouvés au niveau du link sont 311047C et mac 0076B10F6866

Avez-vous une solution?

Merci par avance

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nous constatons que vous êtes parvenu à installer votre Link. En cas de difficulté supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée

    Haut de page