Comment connecter le link en WIFI?

Bonjour,
Suite à un achat d'une alarme advanced reçue vendredi, je tente de connecter le link sans succès. Le link reste bloqué sur le led blanc (à gauche) et vert clignotant (à droite). Plusieurs réinitialiations n'ont rien changé au problème. Le link est à moins d'un mètre de la box et j'ai fait plusieurs tentatives de connexion avec des smartphones et tablettes différentes. Le wifi a bien été configuré comme précisé dans les différents tuto. Les numéros trouvés au niveau du link sont 311047C et mac 0076B10F6866

Avez-vous une solution?

Merci par avance

stéphanie G.

    Réponses

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous constatons que vous êtes parvenu à installer votre Link. En cas de difficulté supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée