Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link en WIFI?

Bonjour,
Suite à un achat d'une alarme advanced reçue vendredi, je tente de connecter le link sans succès. Le link reste bloqué sur le led blanc (à gauche) et vert clignotant (à droite). Plusieurs réinitialiations n'ont rien changé au problème. Le link est à moins d'un mètre de la box et j'ai fait plusieurs tentatives de connexion avec des smartphones et tablettes différentes. Le wifi a bien été configuré comme précisé dans les différents tuto. Les numéros trouvés au niveau du link sont 311047C et mac 0076B10F6866

Avez-vous une solution?

Merci par avance

stéphanie G.
stéphanie G.

stéphanie G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous constatons que vous êtes parvenu à installer votre Link. En cas de difficulté supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

    Bonne journée

    Haut de page