Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale via alarmesomfy ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à détecter ma centrale sur le site alarmsomfy.eu. J ai essayé de débrancher plus ou moins longtemps la prise d alimentation comme demandé mais sans succès.

Je précise que l'accès à distance à fonctionné par le passé

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez l'apporter

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous n'arrivez même pas à vous connecter en local,
    suivez à la lettre les conseils se trouvant dans ce post.
    La procédure doit se dérouler sans problème.

    Si vous pouvez vous connecter en local, postez ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et une copie d'écran du "Réglage réseau", faites en mode installateur.
    De même postez une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 depuis votre box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page