Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale via alarmesomfy ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à détecter ma centrale sur le site alarmsomfy.eu. J ai essayé de débrancher plus ou moins longtemps la prise d alimentation comme demandé mais sans succès.

Je précise que l'accès à distance à fonctionné par le passé

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez l'apporter

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous n'arrivez même pas à vous connecter en local,
    suivez à la lettre les conseils se trouvant dans ce post.
    La procédure doit se dérouler sans problème.

    Si vous pouvez vous connecter en local, postez ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et une copie d'écran du "Réglage réseau", faites en mode installateur.
    De même postez une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 depuis votre box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page