Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale via alarmesomfy ?

Bonjour,

Je ne parviens pas à détecter ma centrale sur le site alarmsomfy.eu. J ai essayé de débrancher plus ou moins longtemps la prise d alimentation comme demandé mais sans succès.

Je précise que l'accès à distance à fonctionné par le passé

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez l'apporter

Denis
Denis

Denis

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous n'arrivez même pas à vous connecter en local,
    suivez à la lettre les conseils se trouvant dans ce post.
    La procédure doit se dérouler sans problème.

    Si vous pouvez vous connecter en local, postez ici une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et une copie d'écran du "Réglage réseau", faites en mode installateur.
    De même postez une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 depuis votre box internet.

    Bonne journée !

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