Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure déclenchements

Bonjour,
Déclenchements intempestifs sans comprendre pourquoi tant de déclenchements sans raison.
Nous avons masqué des zones, mais déclenchements malgré ce masquage ...

Merci,

ELISABETH H.
ELISABETH H.

ELISABETH H.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisabeth,


    Je vous ai déjà répondu sur le post ci-dessous :

    Caméra extérieure déclenchements intempestifs


    Bonne journée, 

    Haut de page