Garantie thermostat connecté radio

Bonjour,

Possesseur d'un thermostat connecté radio (v1), celui-ci dysfonctionne depuis maintenant 15 jours.
Il ne s'agit que du capteur d'hygrométrie, qui est bloqué à 100%, mais je m'en sers pour m'assurer d'un taux viable fréquemment.
On me dit de me rapprocher de mon revendeur, cependant, cette achat a été effectué en date du 30/01/2020. Suis je toujours couvert par votre garantie et vers qui le tourner passé les 2 années d'achat?

Merci,

F.Bennaï

Farid B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, votre produit n'est plus garanti.
    Il faudra envisager son remplacement.

    CdL

    Farid B.

    Merci V-Rod pour ce retour.
    Comment se fait-il que certains produits soient garantis 5 ans et d'autres 2 dans une même catégorie ?

    Merci

    Le Coyote

    Là en tant qu'utilisateur de solutions Somfy comme vous, malheureusement je ne détient pas la réponse;
    Je sais que le V2 est garanti 5 ans, sans doute par une amélioration du produit.
    Posez tout de même la question à votre fournisseur.
    Qui est-il ?

    CdL

    Farid B.

    Merci tout de même pour vos réponses. J'ai saisi le service sav via leur adresse courriel. En attente de leur retour.

    Bonne journée

    Le Coyote

    Ok, mais qui est votre fournisseur ?

    Farid B.

    Il s'agit de la FNAC. Je les ai contactés et il me répondent bien que la garantie me liant à eux est de 2 ans. Cependant, ils me proposent d'établir un diagnostic du problème.
    Seulement, j'attends de savoir comment pourrait-il y avoir prise en charge de la part de Somfy quant à un problème anormal survenant précisément 2 ans et 2 mois après l'achat du matériel.
    Dès que j'ai un retour, je vous l'exposerais ici.

    Le Coyote

    Je suis désolé de vous dire ca, mais c'est l'éternel problème quant on cherche à acheter moins cher que sur la boutique.
    Sur la boutique le SAV est en direct, et, pour 2 mois de plus je vous promets que Somfy vous le changeait sans aucun problème.
    Maintenant effectivement, c'est FNAC qui garanti le produit et non plus Somfy.

    CdL