Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai vendu ma box tahoma V2 - PIN 1206-5468-3031 (elle apparait toujours sur mon compte)
Et j'ai racheté une nouvelle box tahoma V2 - PIN 1205-5437-4438
Je l'ai branché pour l'activer mais elle clignote en jaune (synchro serveur SOMFY ?) depuis je n'ai plus touché à rien en attendant votre aide.
S'il vous plait, je fais quoi là ?
A votre écoute et cordialement,
PS : J'ai appelé le 28/03/2022...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
21h23 info: elle ne clignote plus mais reste inaccessible et hors fonction
Il faut rappeler le numéro surtaxé ?
Bonjour Lionel,
Cette box est active sur les serveurs Allemand.
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour et merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question