Renouvellement Box Tahoma V2 ?

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai vendu ma box tahoma V2 - PIN 1206-5468-3031 (elle apparait toujours sur mon compte)

Et j'ai racheté une nouvelle box tahoma V2 - PIN 1205-5437-4438

Je l'ai branché pour l'activer mais elle clignote en jaune (synchro serveur SOMFY ?) depuis je n'ai plus touché à rien en attendant votre aide.

S'il vous plait, je fais quoi là ?

A votre écoute et cordialement,

PS : J'ai appelé le 28/03/2022...

Merci,

Lionel P.

    Réponses

    Lionel P.

    21h23 info: elle ne clignote plus mais reste inaccessible et hors fonction

    Lionel P.

    Il faut rappeler le numéro surtaxé ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette box est active sur les serveurs Allemand.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lionel P.

    Bonjour et merci