Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement Box Tahoma V2 ?

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai vendu ma box tahoma V2 - PIN 1206-5468-3031 (elle apparait toujours sur mon compte)

Et j'ai racheté une nouvelle box tahoma V2 - PIN 1205-5437-4438

Je l'ai branché pour l'activer mais elle clignote en jaune (synchro serveur SOMFY ?) depuis je n'ai plus touché à rien en attendant votre aide.

S'il vous plait, je fais quoi là ?

A votre écoute et cordialement,

PS : J'ai appelé le 28/03/2022...

Merci,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1354 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    21h23 info: elle ne clignote plus mais reste inaccessible et hors fonction

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Il faut rappeler le numéro surtaxé ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Cette box est active sur les serveurs Allemand.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Bonjour et merci

    Haut de page