Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra outdoor est elle autonome comme la caméra indoor?

Bonjour,

la caméra outdoor peut être fonctionner indépendamment d'une centrale, de la même manière que la caméra indoor avec une application

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,


    Vous pouvez mettre la outdoor sur un site différent que le reste du matériel, ainsi elle fonctionnera de manière indépendante.

    sites multiples


    Par contre au niveau des déclenchements de la sirène de votre caméra il faudra tout de même l'activer manuellement :


    Comment fonctionne la sirène de ma caméra extérieure ?


    Bonne journée

    Haut de page