Intégration volet somfy et velux dans le kit de connectivite

Bonjour,
Je suis intéressé par le kit de connectivite.
J'ai 7 volets roulant somfy, 2 volets roulant velux et 1 telecommande easy sun io.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour intégrer les volets somfy et velux ? Si c'est par détection sans démontage ?

Merci, par avance, cordialement

Jean Louis

Jean Louis D.

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    l'intégration des volets se fait en utilisant les télécommandes des volets ou la easy sun IO va son transfert de clé et une découverte des équipements sur la box.

    bonne journée.

    Jean Louis D.

    Merci André pour cette réponse.
    Y a t il une procédure pour le transfert de clé de la télécommande ?

    Cordialement

    Jean Louis

    Faut Aller dans Aide&Assistance, Assistance Avancée, Gestion Clé IO puis sélectionner Recevoir une clé, choisir télécommande. Au dos de la Easysun, un appui sur Key puis laisser la box recevoir la clé.

    Enfin, dans le même menu, lancer une découverte IO.

    Jean Louis D.

    Merci beaucoup André. Je vais pouvoir acheter ce kit.

    Cordialement Jean Louis