Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La vision nocturne de ma caméra ne fonctionne pas

Bonjour,
Ma caméra Somfy indoor n'a plus de vision infrarouge. D'ailleurs, je pense même qu'elle n'a jamais fonctionnée depuis que je l'ai installé il y a 3 ans de ça. Sur le forum il y a le même problème qui revient assez souvent et le problème doit donc être bien connu de votre SAV. Comme lu dans une discussion de ce forum, vous avez besoin de la version de la caméra et d'une photo de nuit, donc voici : version 2.8.0
Autre précision le mode vision de nuit est bien active dans les paramètres et il y a un voyant rouge allumé sur la caméra quand elle est armée.

Merci,
Cordialement
François P

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
60 rue Glenmor
Ville:
Châteaugiron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je viens de vous envoyer un mail pour procéder au retour SAV de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page