Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout s'allume sans qu'on le demande

Bonjour,

Je suis locataire depuis 9 mois et j'ai déjà constater un comportement étrange qui se produisait en pleine journée. Sauf que les deux dernières fois, ce fut à 3 et 5h du matin, moins fun.

Le comportement étrange est que tous les volets remontent et que toutes les lumières s'allument. Pas toutes, du moins toutes celles et ceux liés à la domotique.

Evidement, je ne constate aucune programmation activé et aucun scénario ne prévois ceci.

Pouvez-vous m'aider ? En pleine nuit c'est "très désagréable" (pour rester poli).

Merci,

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, déconnectez la box domotique et vous verrez si ça vient de là.
    Si le problème persiste, il faudra chercher dans le voisinage.

    Bonne journée !

    Haut de page