Tout s'allume sans qu'on le demande

Bonjour,

Je suis locataire depuis 9 mois et j'ai déjà constater un comportement étrange qui se produisait en pleine journée. Sauf que les deux dernières fois, ce fut à 3 et 5h du matin, moins fun.

Le comportement étrange est que tous les volets remontent et que toutes les lumières s'allument. Pas toutes, du moins toutes celles et ceux liés à la domotique.

Evidement, je ne constate aucune programmation activé et aucun scénario ne prévois ceci.

Pouvez-vous m'aider ? En pleine nuit c'est "très désagréable" (pour rester poli).

Merci,

Florent T.

    Réponses

    Bonjour

    Dans un premier temps, déconnectez la box domotique et vous verrez si ça vient de là.
    Si le problème persiste, il faudra chercher dans le voisinage.

    Bonne journée !