Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tout s'allume sans qu'on le demande

Bonjour,

Je suis locataire depuis 9 mois et j'ai déjà constater un comportement étrange qui se produisait en pleine journée. Sauf que les deux dernières fois, ce fut à 3 et 5h du matin, moins fun.

Le comportement étrange est que tous les volets remontent et que toutes les lumières s'allument. Pas toutes, du moins toutes celles et ceux liés à la domotique.

Evidement, je ne constate aucune programmation activé et aucun scénario ne prévois ceci.

Pouvez-vous m'aider ? En pleine nuit c'est "très désagréable" (pour rester poli).

Merci,

Florent T.
Florent T.

Florent T.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans un premier temps, déconnectez la box domotique et vous verrez si ça vient de là.
    Si le problème persiste, il faudra chercher dans le voisinage.

    Bonne journée !

    Haut de page