Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès interface somfy Protexiom impossible ?

Bonjour,
Suite accès à distance impossible depuis quelques jours à l'aide de mon smarphone pour la marche et l' arrêt de mon alarme protexiom (accès en wifi de mon domicile possible), j'ai essayé de modifier ma centrale en changeant HTTP 4080 et HTTPS 4443 (au lieu de 80 et 443), également sur ma freebox révolution. Depuis je n'ai plus aucun accès à mon interface de l'alarme. Que faut il faire une remise à zéro de la carte Ip ? Si cette dernière est HS l'alarme pourra elle fonctionner avec la télécommande ? Mon alarme à moins de 2 ans. nmr serie 621992 adresse 192.168.0.220
J'ai vérifié l'ouverture des ports.

Merci,

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour vous connecter en local, il faut rajouter le port que vous avez modifié soit 4080. Par exemple: http://192.168.1.201:4080
    ou: http://alarmesomfy:4080

    De plus si vous modifiez ces ports il faut également faire la modification sur le serveur Somfy et vous y connectant en mode utilisateur: https://alarmesomfy.net ou suivant le modèle de centrale: https://alamsomfy.eu

    Bonne journée !

    Haut de page