Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite accès à distance impossible depuis quelques jours à l'aide de mon smarphone pour la marche et l' arrêt de mon alarme protexiom (accès en wifi de mon domicile possible), j'ai essayé de modifier ma centrale en changeant HTTP 4080 et HTTPS 4443 (au lieu de 80 et 443), également sur ma freebox révolution. Depuis je n'ai plus aucun accès à mon interface de l'alarme. Que faut il faire une remise à zéro de la carte Ip ? Si cette dernière est HS l'alarme pourra elle fonctionner avec la télécommande ? Mon alarme à moins de 2 ans. nmr serie 621992 adresse 192.168.0.220
J'ai vérifié l'ouverture des ports.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour vous connecter en local, il faut rajouter le port que vous avez modifié soit 4080. Par exemple: http://192.168.1.201:4080
ou: http://alarmesomfy:4080
De plus si vous modifiez ces ports il faut également faire la modification sur le serveur Somfy et vous y connectant en mode utilisateur: https://alarmesomfy.net ou suivant le modèle de centrale: https://alamsomfy.eu
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
joel a posé une nouvelle question