Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma premium d'occasion ?

Bonjour,
j'ai acheter a un copain une box tahoma premium d'occasion qu'il avait activer il y a 2 ans mais qu'il n'a jamais réussie a faire fonctionner
j'ai demander la désactivation de cette box pour pouvoir la réactiver
je reste en attente d'une réponse
pouvez vous m'aider
merci
Pin : 1236-9523-4879

Quand je veux activer ma box
j'ai ce message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Merci,

max D.
max D.

max D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salah B.
    Salah B.

    Salah B.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Super, merci beaucoup Nicolas bonne journée.

    Haut de page