Ajouter smoove origin io

Bonsoir,
J'ai rajouté à mon installation 2 VR IO. La télécommande du 1er VR fonctionne parfaitement, la télécommande du 2eme VR actionne tous les VR de mon installation.
Peut on "reseter" la 2 eme télécommande. Ces télécommandes sont des smoove io origin.
Merci

Merci,

Jean luc F.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Ce n'est pas la télécommande qui mémorise les VR mais les VR qui mémorisent la télécommande. Il faut donc si je comprends bien sortir la télécommande 2 de la mémoire du VR1.
    Donc appuyez sur PROG sur la télécommande 1 du VR1 jusqu'au va et vient du volet puis un appuis sur PROG sur la télécommande 2. le VR1 fera une confirmation par un mouvement. Et tous les VR auront chacun leur TX.

    voilà, bonne soirée.

    Jean luc F.

    Merci pour votre retour André N.
    Vous ne m'avez bien compris, avec une nouvelle smoove origin io connectée à un nouveau VR en l'actionnant je manoeuvre tous les autres volets de mon habitation. En ce qui concerne le rajout d'un autre nouveau VR je n'ai pas de problème, la télécommande est bien attribuée a ce seul VR.
    Cordialement bonne soirée

    André N.

    Jean-Luc,

    vous me perdez et là je capte plus rien. Vous avez dit :
    "La télécommande du 1er VR fonctionne parfaitement, la télécommande du 2eme VR actionne tous les VR de mon installation. Peut on "reseter" la 2 eme télécommande."

    j'en déduis donc qu'il faut sortir la télécommande 2 de tous les autres VR. Donc la procédure que j'ai donné est la bonne, sauf qu'elle est à appliquer à la totalité des VRs.

    Jean luc F.

    Bonjour André N

    Tout fonctionne. merci
    Bonne journée
    Cldt