Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement Simulateur de Présence sur TAHOMA

Bonjour,

Suite à la mise à jour de l'appli TAHOMA, avec la Tahoma Switch, on est susceptible de pouvoir créer un simulateur de présence.
Par contra en ayant des prises RTC et prises io, il m'indique qu'aucun de mes équipements n'est compatible avec le simulateur.
Est ce normal ?

Merci,

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    essayez qu'avec les prises IO.

    bonne journée.

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Bonjour.
    Que ce soit les prise RTC ou Io, il me dit qu'aucun des matériels n'est compatible.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Bonjour.
    Où trouve-t-on le code PIN ?
    Merci

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Je l'ai trouvé :
    2011-1421-1877

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Bonjour.

    Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
    Thomas, vous avez eu le code PIN ?

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée.

    DENIS L.
    DENIS L.

    DENIS L.

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    Bonjour.
    Non, toujours pareil.
    Ci-joint copie écran, mais je ne suis pas chez moi.
    Cdt

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