Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Atlantic Capteur de consommation PAC avec TaHoma switch

Bonjour,

Je possède une PAC Atlantic alfea excellia + le pack pompe à chaleur Io home control d'Atlantic. Je viens d'acquérir une TaHoma Switch et je souhaiterais savoir comment raccorder ce pack (présent dans la liste du matériel compatible avec la Somfy box TaHoma switch "Capteur de consommation PAC"). Pourriez vous m'indiquer la procédure a suivre car dans l'interface de la TaHoma il n'est pas possible de sélection ce type d'appareil ?

Merci,

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Attention seul les PAC avec la dénomination "AI" sont compatible avec tahoma.
    Je vous invite a vérifier votre produit dans la liste de compatibilité.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
    Bonne journée.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Ma question concerne le Capteur de consommation PAC qui est present dans la liste des matériels compatibles (c'est ce matériel qui est relié à ma PAC). Pourriez vous me dire comment connecter cet équipement avec ma TaHoma switch s'il vous plaît.

    Haut de page