Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même punition en ce qui me concerne. Plus rien depuis 2h40 ce matin. Il y avait une autre discussion à ce sujet ou plusieurs personnes avaient réagi pourquoi a t elle été supprimée ( du moins je ne la retrouve pas).
Y a t il un prévisionnel sur le rétablissement du service ? Merci de votre retour.
Je précise qu'à cause de cette coupure ma chaudière n'a pas respecté la programmation prévue cette nuit...
Bonjour idem sur 2 thermostats.
J'avais lu que la fonction programmation fonctionnait malgré la deconnection, c'est faux. Ce matin pas de déclenchement de la chaudière. En même temps c'est logique,sauf si le thermostat a une mémoire ce que je doute.la programmation doit être enregistrée sur le serveur, donc si coupure...pas de programmation, reste que la fonction manuelle.
Eddie tu parles de ce post :
https://forum.somfy.fr/questions/2927098-passerelle-fil-clignote-bleu-rouge
Jean-Francois effectivement, merci. Ce qui est étrange c'est que la discussion n'est pas listée dans la liste des dernières discussions.
Et je confirme que la programmation ne fonctionne pas, à priori ma chaudière s'est maintenue à la température de confort depuis la coupure, elle ne bascule pas en éco. Heureusement que je suis chez moi pour gérer manuellement.
J'espère que ça sera résolu rapidement. Bon courage a tous.
Bonjour
Même problème chez moi depuis 5h cette nuit… réseau WIFI ok!
Si problème serveur (une évidence au vu des nombreux messages) ce serait bien qu’un yellow communique.
Un service qualitatif est un service qui informe ses clients !
Merci d’avance
Cela semble être rentré dans l'ordre, je peux de nouveau piloter mon chauffage à distance.
Je confirme. J'ai à nouveau accès à thermostat a distance. Reste plus qu'à tester
Bonjour Jacky,
Oui vu l'encart, mais il est arrivé bien après.
Pour ma part la connexion s'est rétablie hier vers midi.
Bonjour,
Moi j'ai presque le même problème mais depuis les 2 thermostats que j'ai sont uniquement fonctionnel via l'application "Thermostat Connecté", depuis ma Thaoma ou ça fonctionnais jusqu'à présent (3 ans) j'ai un des thermostat qui est inaccessible.
Quand je vais sur mon comte Somfy il me dit que mes 2 thermostats sont déconnecter.
Bonjour Julien,
Ne tenez pas compte des indications du statut de vos thermostats via votre compte Somfy.fr, ces informations sont erronées. Le problème a été remonté à notre service de développement.
Concernant votre thermostat qui ne fonctionne plus sur votre Tahoma, je vous invite à le supprimer puis refaites l'ajout de ce dernier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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