Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide au code ?? Aide d’un yellow

Bonjour,
Je cherche a activer ma tahoma que j’ai acheté a un particulier depuis plus d’un an .
Et j’ai un message code pin correct mais deja activé et me demande de contacter forum.fr
Mon code 1211 6821 1407.
Pouvez vous m’aider
Merci

Merci,

Michel A.
Michel A.

Michel A.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page