Tahoma V2 nouveau logement ?

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma V2 fournie par le promoteur pour un autre logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces, moteurs...

Pouvez-vous la reinitialiser et m'assurer qu'un ancien professionnel (promoteur par exemple) autre que moi n'y a plus accès ?

Merci d'avance,

Manuel S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Manuel S.

    Bonjour,
    Voici mon code PIN 1237-5116-2305
    Merci d'avance
    Manuel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuel,

    L'ensemble des produits ont été supprimés.
    Je vous confirme que personne mis à part vous n'a accès à ce Tahoma.

    Bonne journée,

    Manuel S.

    Je vous remercie pour votre action et la confirmation concernant l'accès. Je vais essayer de la configurer maintenant.

    EMILIE D.

    Bonjour,

    J'ai récupéré la Tahoma de mon ancien logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces.

    Pouvez-vous la réinitialiser?
    Mon code PIN 1226-3079-2002

    Merci d'avance.
    Cordialement

    EMILIE

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
    Attention à ne pas multiplier vos demandes.