Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 nouveau logement ?

Bonjour,

J'ai récupéré la Tahoma V2 fournie par le promoteur pour un autre logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces, moteurs...

Pouvez-vous la reinitialiser et m'assurer qu'un ancien professionnel (promoteur par exemple) autre que moi n'y a plus accès ?

Merci d'avance,

Manuel S.
Manuel S.

Manuel S.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Merci de laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici mon code PIN 1237-5116-2305
    Merci d'avance
    Manuel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    L'ensemble des produits ont été supprimés.
    Je vous confirme que personne mis à part vous n'a accès à ce Tahoma.

    Bonne journée,

    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Je vous remercie pour votre action et la confirmation concernant l'accès. Je vais essayer de la configurer maintenant.

    EMILIE D.
    EMILIE D.

    EMILIE D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai récupéré la Tahoma de mon ancien logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas la possibilité de supprimer l'ancien paramétrage pour la reconfigurer avec mes nouvelles pièces.

    Pouvez-vous la réinitialiser?
    Mon code PIN 1226-3079-2002

    Merci d'avance.
    Cordialement

    EMILIE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post.
    Attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page