Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'application somfy protect Une erreur est survenue ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, un message d'erreur s'affiche dans lmon application Somfy Protect.lorsque je sélectionne mon logement : Une erreur s'est produite idem via ma tahoma. Si bien que je n'ai plus dutout accès à mon alarme Home . Je ne peux ni l'activer ni la désacriver. Par contre la programmation fonctionne .
Que puis je faire?

Merci,

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BARBARA P.
    BARBARA P.

    BARBARA P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Nous avons le même problème depuis hier soir.plus d'accès à l'application et quand on veut se connecter il est écrit une erreur est survenue...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne
    Sur votre smartphone, vider le cache de l'application.

    Vous pouvez aussi rebooter la Box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter sur les serveurs.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà redémarré ma box 3 fois et vider les caches. Rien n'a changer. Et sur l'application somfy tahoma , l'alarme ne fonctionne pas non plus.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Par contre aucun souci pour me connecter sur le domicile de mes parents.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Anne vous avez un Link Rond ou un Link Home Alarm Advanced ?

    Pour le Link Rond, la led est elle blanche et fixe ?
    Pour le rebouter vous pouvez le débrancher, et maintenir le bouton sur le coté jusqu'à l'extinction totale. Ensuite vous le rebranchez .

    Vous avez aussi la possibilité de forcer la déconnexion de tout ce qui est rattaché au compte Somfy.
    Pour ça connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login
    Cliquez sur mes informations en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    J'ai un link rond et la lumière blanche est fixe. Je l'ai éteint plusieurs fois déjà depuis hier soir puis rebrancher malheureusement rien ne s'est passé.
    J'ai voulu me déconnecter via mes informations. Malheureusement, il ne se passe rien. J'ai essayé via Interner explorer, google chrome et firefox.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Link est donc bien connecté.
    Pouver vous essayer d'installer Somfy Protect sur un autre Smartphone ou une Tablette car je ne vois pas où est le problème.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J'ai essayé sur 3 tel portables différents et toujours la même erreur. Je vais essayer de réinitialiser l'alarme en totalité et
    de la réinstaller. Je vous remercie du temps que vous avez consacré à mon problème.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Anne j'ai pas d'autres solutions a vous proposer.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pourriez vous nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Haut de page