Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cette nuit, un message d'erreur s'affiche dans lmon application Somfy Protect.lorsque je sélectionne mon logement : Une erreur s'est produite idem via ma tahoma. Si bien que je n'ai plus dutout accès à mon alarme Home . Je ne peux ni l'activer ni la désacriver. Par contre la programmation fonctionne .
Que puis je faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous avons le même problème depuis hier soir.plus d'accès à l'application et quand on veut se connecter il est écrit une erreur est survenue...
Bonjour Anne
Sur votre smartphone, vider le cache de l'application.
Vous pouvez aussi rebooter la Box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter sur les serveurs.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà redémarré ma box 3 fois et vider les caches. Rien n'a changer. Et sur l'application somfy tahoma , l'alarme ne fonctionne pas non plus.
Par contre aucun souci pour me connecter sur le domicile de mes parents.
Anne vous avez un Link Rond ou un Link Home Alarm Advanced ?
Pour le Link Rond, la led est elle blanche et fixe ?
Pour le rebouter vous pouvez le débrancher, et maintenir le bouton sur le coté jusqu'à l'extinction totale. Ensuite vous le rebranchez .
Vous avez aussi la possibilité de forcer la déconnexion de tout ce qui est rattaché au compte Somfy.
Pour ça connectez vous au tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Cliquez sur mes informations en haut a gauche
Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.
Merci pour votre aide.
J'ai un link rond et la lumière blanche est fixe. Je l'ai éteint plusieurs fois déjà depuis hier soir puis rebrancher malheureusement rien ne s'est passé.
J'ai voulu me déconnecter via mes informations. Malheureusement, il ne se passe rien. J'ai essayé via Interner explorer, google chrome et firefox.
Le Link est donc bien connecté.
Pouver vous essayer d'installer Somfy Protect sur un autre Smartphone ou une Tablette car je ne vois pas où est le problème.
J'ai essayé sur 3 tel portables différents et toujours la même erreur. Je vais essayer de réinitialiser l'alarme en totalité et
de la réinstaller. Je vous remercie du temps que vous avez consacré à mon problème.
Ok Anne j'ai pas d'autres solutions a vous proposer.
Bonjour Anne,
Pourriez vous nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
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