Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'application somfy protect Une erreur est survenue ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, un message d'erreur s'affiche dans lmon application Somfy Protect.lorsque je sélectionne mon logement : Une erreur s'est produite idem via ma tahoma. Si bien que je n'ai plus dutout accès à mon alarme Home . Je ne peux ni l'activer ni la désacriver. Par contre la programmation fonctionne .
Que puis je faire?

Merci,

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

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    Réponses

    BARBARA P.
    BARBARA P.

    BARBARA P.

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    Nous avons le même problème depuis hier soir.plus d'accès à l'application et quand on veut se connecter il est écrit une erreur est survenue...

    Bonjour Anne
    Sur votre smartphone, vider le cache de l'application.

    Vous pouvez aussi rebooter la Box internet pour obliger l'alarme a se reconnecter sur les serveurs.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J'ai déjà redémarré ma box 3 fois et vider les caches. Rien n'a changer. Et sur l'application somfy tahoma , l'alarme ne fonctionne pas non plus.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

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    Par contre aucun souci pour me connecter sur le domicile de mes parents.

    Anne vous avez un Link Rond ou un Link Home Alarm Advanced ?

    Pour le Link Rond, la led est elle blanche et fixe ?
    Pour le rebouter vous pouvez le débrancher, et maintenir le bouton sur le coté jusqu'à l'extinction totale. Ensuite vous le rebranchez .

    Vous avez aussi la possibilité de forcer la déconnexion de tout ce qui est rattaché au compte Somfy.
    Pour ça connectez vous au tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login
    Cliquez sur mes informations en haut a gauche
    Puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnexion.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

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    Merci pour votre aide.
    J'ai un link rond et la lumière blanche est fixe. Je l'ai éteint plusieurs fois déjà depuis hier soir puis rebrancher malheureusement rien ne s'est passé.
    J'ai voulu me déconnecter via mes informations. Malheureusement, il ne se passe rien. J'ai essayé via Interner explorer, google chrome et firefox.

    ANNE P.
    ANNE P.

    ANNE P.

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    J'ai essayé sur 3 tel portables différents et toujours la même erreur. Je vais essayer de réinitialiser l'alarme en totalité et
    de la réinstaller. Je vous remercie du temps que vous avez consacré à mon problème.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Anne,

    Pourriez vous nous communiquer le N° MAC de votre Link en vous aidant de la FAQ suivante :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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